Membre du jury de notre grand prix cosmétique Madame Figaro – Beauté Stars, qui fêtera ses 10 ans en Février prochain, l’actrice nous livre sa préférence : le Sérum Réhydratant Hydrance Intense, Avène.

Le prix Beauté Stars récompense les produits cosmétiques que notre jury composé de 100 actrices et VIP ainsi que de 46 acteurs du cinéma français a testé tout au long de l’année 2017. Soin visage et corps, contour des yeux et maquillage, shampooings et produits bio, plus d’une centaine de nouveautés est passée entre leurs mains expertes. Ils vous livreront le résultat de leurs votes dans le Madame Figaro du 9 février prochain… En attendant ces résultats, Mélanie Doutey a vraiment apprécié le Sérum Réhydratant Hydrance Intense, Avène.

LA PERSONNALITE
La comédienne est présente sur tous les fronts. On la verra bientôt sur grand écran dans le film de Xavier Durringer, Paradise Beach, aux côtés de Kool Shen. Un film qui raconte l’histoire d’une bande de petits voyous en Thaïlande… Dès le 27 Novembre, elle incarne une des héroines de Paris etc. la série de Zabou Breitman pour Canal Plus. Et, le 16 Janvier prochain, elle brûlera les planches aux côtés de l’inénarrable Michel Fau, auteur également de la mise en scène, dans Douce Amère, la comédie de Jean Poiret.

LE PRODUIT CULTE
Le Sérum Réhydratant Hydrance Intense Avène recharge la peau en eau grâce à son système de microsphères gorgées d’eau thermale, reconnue pour ses propriétés apaisantes. Formulé pour toutes les peaux, y compris les plus sensibles, il leur apporte fraîcheur à l’application et confort durant 24 heures. Avec un délicat parfum de rose et jasmin. Il s’utilise seul ou sous la crème de jour ou de nuit habituelle.

CE QU’ELLE EN DIT
«Avène est pour moi la garantie d’une crème douce, avec un parfum discret et agréable . Hydrance Intense me permet d’aborder le froid avec cette même discrétion et douceur. Il hydrate ma peau, me sert de base de maquillage ou juste de soin au quotidien. On aime !»

SOURCE MADAME.LEFIGARO.FR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *